Concours photo exposition Un Monde exquis

Un Monde Exquis, concours photo et exposition itinérante – 2015

Photographes gourmands dans l’oeil, participez à Un Monde Exquis, un concours photo sous le thème de la culture du goût qui pourrait faire voyager vos images dans une exposition itinérante.

Exquis magazine invite les photographes professionnels et amateurs à partager leurs plus belles images évoquant la culture du goût pour la première édition du concours et de l’exposition itinérante « Un Monde Exquis ». Le culinaire, l’art de vivre, le vin, les voyages gourmands, la bière, les spiritueux, la mixologie, le café, le thé, la nature (vignoble, ferme, etc.) sont compris dans la culture du goût. Le thème vous inspire? Alors à vos lentilles!

Chaque participant doit faire parvenir son dossier complété au plus tard le 4 décembre 2015, selon les Règlements du concours Un Monde Exquis.

Parmi l’ensemble des oeuvres présentées, le comité organisateur sélectionnera trois photos du volet amateur et sept photos du volet professionnel afin de composer la sélection officielle de l’exposition Un Monde Exquis.

L’exposition sera présentée, dans un premier temps, au Pavillon Arts visuels du Salon des métiers d’art de Montréal, du 10 au 20 décembre 2015 à la Place Bonaventure. Un Monde Exquis sera ensuite diffusée dans différents lieux, dont à Québec lors de la 6e édition du Festival gastronomique Québec Exquis!

 Bonne chance à tous!

 

Par L'équipe Exquis

Inscrivez-vous au Club XKI c\\\

Autres articles de la même catégorie

L’équipe d’Exquis a répondu présent à l’invitation du Fairmont Le Château Frontenac pour la 3e édition de son événement Les Arbres de l’Espoir.

Le magazine Exquis, instigateur de l’exposition et du concours photos, tient à remercier tous les photographes qui ont participé!

Recette sur mesure : Domaines Paul Mas vin blanc
Cavavin cellier vin publicité
Prix du public bière
  • UN MONDE EXQUIS INC.
  • 3425, BOUL, WILFRID-HAMEL
  • SUITE 102
  • QUÉBEC, QC, G1P 2J3
  • CANADA
© Exquis. Tous droits réservés.