Épices boréales par Arnaud Marchand, sels à frotter et sauces à tartares

Espace F.O.O.D.I.E. : Pour donner une touche boréale à vos plats

Désireux de faire découvrir au plus grand nombre possible de Québécois le goût de la cuisine nordique, le chef Arnaud Marchand, de Chez Boulay Bistro boréal, à Québec, a créé, en partenariat avec l’entreprise saguenéenne Morille Québec, trois sels à frotter débordants de saveurs et d’arômes boisés. Celui pour viandes blanches est à base de nard des pinèdes, de graines de citrouille et de semoule de maïs; celui pour les viandes rouges met en vedette le poivre des dunes et les graines de tournesol, tandis que celui pour les poissons contient maïs, sapin baumier et mélange forestier. Arnaud Marchand vient aussi de lancer quatre sauces à tartare pour poisson et viande, en version douce ou épicée.

Épices boréales par Arnaud Marchand, sels à frotter et sauces à tartares, IGA, 6,99 $ l’unité

Par L'équipe Exquis

Inscrivez-vous au Club XKI c\\\

Autres articles de la même catégorie

Le Québec regorge d’endroits fantastique pour casser la croûte ou prendre un verre. C’est vrai pour Sainte-Adèle et Mont-Tremblant, des municipalités des Laurentides qui offrent du choix aux sportifs épicuriens!

Par Julie Aubé. Bien que le topinambour soit cultivé au Québec depuis plusieurs centaines d’années, il est rarement mis en valeur dans notre cuisine.

Prix du Public vin bière 2017 - 2018
Cavavin cellier vin publicité
Prix du public bière
  • UN MONDE EXQUIS INC.
  • 3425, BOUL, WILFRID-HAMEL
  • SUITE 102
  • QUÉBEC, QC, G1P 2J3
  • CANADA
© Exquis. Tous droits réservés.